Navigation
- Un bref résumé de la société «Climate Global Control Trading L.L.C.»
- Un bref résumé de la Technologie pour la gestion du temps
- Caractéristiques et avantages de la technologie climatique ionosphérique
- Comment ça marche
- L'équipe de spécialistes
- Propose les solutions technologiques suivantes pour lutter contre le changement climatique
- Exemples réussis d'utilisation de la Technologie pour la gestion du temps
Un bref résumé de la société «Climate Global Control Trading L.L.C.»
La société Climate Global Control Trading L.L.C. (CGCT) (http://www.climateglobal.net/)
est un fournisseur de solutions technologiques intégrées, spécialisé dans la conception de projets, la planification et la mise en œuvre de la technologie ionosphérique pour la gestion du temps.
Climate Global Control Trading LLC est le principal fournisseur mondial de ressources en eau d'origine atmosphérique sur le marché mondial des ressources en eau et d'autres services météorologiques.
Climate Global Control Trading LLC a de nombreuses années d'expérience réussie dans l'utilisation d'une technologie innovante unique pour la gestion du temps aux Emirats Arabes Unis, en Iran, en Inde (État de Mumbai) et dans d'autres pays.
La Société Climat Global Control Trading LLC dispose d'une solide équipe de base du secteur de la science et de la recherche, qui a évolué au cours des trente dernières années et qui compte plus de 400 professionnels hautement qualifiés et expérimentés, ainsi que des experts de l'ex-URSS, qui vivent et travaillent dans de nombreux pays.
De plus, en cas de besoin, la société Climate Global Control Trading LLC peut impliquer de participer à des projets d'envergure allant jusqu'à 3000 spécialistes du monde entier.
Avec son équipe reconnue de professionnels hautement qualifiés, la société garantit à ses clients une utilisation efficace de toutes les ressources, en mettant l’accent sur des services climatologiques de haute qualité, conformément à la technologie innovante de gestion du temps.
Un bref résumé de la Technologie pour la gestion du temps
Les solutions technologiques de Climate Global Control Trading LLC (http://www.climateglobal.net/) permettent d'effectuer une régulation saisonnière des processus atmosphériques sur les zones définies en transférant des masses d'air de zones humides des océans Indien et Pacifique vers des régions arides et d’assurer la présence permanente et à long terme d'humidité supplémentaire dans les régions arides et maintenir un régime climatique donné dans certaines régions du pays pendant un certain temps.
La technologie innovante pour la gestion des conditions météorologiques est sûre et respectueuse de l’environnement, elle n’utilise aucun composant chimique, a la propriété de réversibilité des conditions météorologiques et permet de compenser complètement l’impact anthropique négatif sur l’environnement et sur les processus climatiques.
La technologie innovante pour la gestion du temps est entièrement conforme à la Convention sur la modification de l'environnement (ENMOD), qui est formellement la Convention sur l'interdiction de l'utilisation de la modification de l'environnement à des fins militaires par tout moyen hostile, qui est l'un des principaux documents de l'ONU interdisant à ses participants l'utilisation de matériel militaire influence sur l'environnement, par la gestion délibérée des processus naturels de la biosphère, de l'hydrosphère, de l'atmosphère terrestre et de l'espace proche de la Terre.
Les solutions technologiques intégrées de la société Climate Global Control Trading LLC pour la gestion du changement climatique permettront de prendre en compte les caractéristiques climatiques de la zone boisée et d’augmenter les précipitations, de réguler les niveaux des eaux souterraines, d’éliminer les causes de tempêtes de poussière et de niveler les conditions saisonnières, la température contraste à un niveau confortable dans une certaine zone de la région.
En fin de compte, le régime météorologique nécessaire est établi pour une certaine période dans le secteur défini ou sur le territoire défini du client. Les résultats de l'application de la technologie pour la gestion de la météo seront visibles dans les 2 à 3 mois.
L'utilisation intégrée de la technologie pour la gestion de la météo d'ici deux à trois ans résoudra les principaux besoins du pays en ressources en eau. Un changement stable des conditions météorologiques sur le territoire du client se produira dans un délai de 5 à 7 ans.
De plus, d'ici cinq à sept ans, la sécurité de l'eau du pays sera complètement assurée.
Compte tenu de ce qui précède, la durée du contrat est de 5 ans, ce qui permettra de résoudre complètement les problèmes de sécurité de l’eau du client et d’apporter des modifications durables aux conditions météorologiques dans la région définie!
Le caractère unique de la technologie de gestion des conditions météorologiques permet la livraison de millions de barils d’eau sur de longues distances et la précipitation de précipitations atmosphériques dans de vastes zones déterminées par le client, ce qui permet de résoudre le problème de la sécurité globale de l’eau des pays souffrant de pénurie d’eau.
La manière unique de fournir un volume énorme de barils d’eau d’origine atmosphérique présente un avantage colossal par rapport aux méthodes classiques d’approvisionnement en eau douce et a un impact positif sur le secteur agricole, le secteur de l’énergie et l’ensemble de l’économie du pays.
Caractéristiques et avantages de la technologie climatique ionosphérique:
1.Les développements et les découvertes, qui ont permis de créer un système de contrôle de processus, incluant le contrôle de processus atmosphériques, dépassent de 30 à 50 ans le niveau de développement actuel dans leurs domaines.
2. La collecte et le traitement des données sur les processus atmosphériques, la formation d'algorithmes de contrôle et le contrôle de l'exécution sont effectués en temps réel et sur de vastes zones.
3. Gérer les processus météorologiques sur une superficie de plus de 100 000 kilomètres carrés (jusqu'à 3 millions de kilomètres carrés) et, en particulier, gérer les processus météorologiques dans le cadre de projets commerciaux réalisés uniquement par nos experts.
4. La technologie "Les changements climatiques contrôlés" est totalement réversible:
• À la demande du client, les paramètres météorologiques (température, précipitations, humidité, niveau des nappes phréatiques, etc.) peuvent être modifiés.
• A la demande du client, les paramètres du temps peuvent être réinitialisés à leur état d’origine.
• À la demande du client, les paramètres météorologiques peuvent être remplacés par d'autres paramètres (ensemble de paramètres différent dans le cadre des tolérances régionales).
Comment ça marche
• Pour la gestion des processus météorologiques dans l'atmosphère, on utilise un type spécial d'ondes électromagnétiques de fréquences différentes.
• Création et gestion en toute sécurité des flux atmosphériques, de lentilles thermiques ainsi que des anomalies contrôlées et gérées.
• Gestion en toute sécurité des processus météorologiques à la frontière océan - atmosphère.
• Imaginez les champs de force, mur d’atmosphère aux paramètres modifiés, comme dans les films de science-fiction.
• Grâce à leur utilisation en toute sécurité, nos spécialistes peuvent créer et gérer en toute sécurité différents tunnels atmosphériques qui affectent en toute sécurité les processus météorologiques actuels.
• Nous avons une technologie et des équipements spéciaux qui permettent littéralement, dans les moindres détails, de considérer en temps réel divers processus naturels atmosphériques et météorologiques, si vous cliquez sur le bouton Arrêter du lecteur de film (image par image).
• Par conséquent, nos spécialistes peuvent voir l’impact de ces processus et comprendre comment et quoi faire pour une gestion efficace de ce cas particulier.
• Cela n’existe nulle part dans le monde, car les faibles changements dans le champ énergétique de la Terre couvrent jusqu’à 10 millions de kilomètres carrés, ce que nos spécialistes et experts peuvent détecter, suivre et corriger.
• L'équivalent énergétique de cette action planifiée peut être de plusieurs dizaines de mégatonnes, uniquement réparties dans le temps et dans l'espace. Et cela peut être comparable à l'énergie solaire entrant dans le territoire (5 à 30%).
L'équipe de spécialistes
La principale équipe de spécialistes du "Secteur science et recherche" participant au projet "Changement climatique maîtrisé" travaille de manière permanente. D’autres spécialistes et experts impliqués individuellement dans divers programmes et contrats des autres unités (SDT, GIS et autres). Certains spécialistes travaillent à distance avec GIS SKR.
Une équipe de spécialistes du "Secteur de la science et de la recherche" fournit:
• Une surveillance continue en temps réel de tous les processus atmosphériques dans le domaine d'activité.
• Créer une base de données sur les processus atmosphériques réels (météo, climat) qui se sont produits dans la zone de travail. Sur la base de ces données formées matrice dynamique multidimensionnelle qui est utilisé dans la préparation des algorithmes de contrôle logiciel.
• Mise en forme des algorithmes de contrôle des processus atmosphériques dans la zone de travail, en tenant compte de l’interaction (synergique) des effets de toutes les opérations et essais se déroulant dans les zones adjacentes avant et pendant la période de travail.
• Former les scénarios dynamiques et les complexes de programmes pour la correction des paramètres météorologiques et climatiques en temps réel.
• Exécution du programme de contrôle des processus météorologiques et climatiques dans des zones sélectionnées au cours des travaux sous contrat.
• Contrôle de l'exécution des travaux pour la gestion des processus météorologiques et climatiques sur les zones choisies pendant les travaux
• Correction des paramètres météorologiques et climatiques des programmes de gestion actuels.
• Correction des programmes de gestion actuels en fonction des paramètres météorologiques et climatiques en raison de modifications des paramètres du contrat.
• La structure de l'organisation du secteur scientifique et de la recherche est une structure de réseau distribuée avec plusieurs redondances qui se chevauchent.
Matériel
La technologie matérielle "Changement de temps contrôlé" présente un réseau de distribution de systèmes d’antennes de type fondamentalement nouveau.
Les complexes d'antennes sont situés dans des zones de processus actifs de formation de conditions météorologiques dans la région de l'océan Indien.
Les complexes d'antennes sont totalement autonomes, non volatils; avec un niveau élevé de redondance (il fournit un contrôle complètement sûr de tous les processus atmosphériques).
Les informations sur l'emplacement et la composition de l'équipement sont strictement confidentielles.
Climate Global Control Trading LLC propose les solutions technologiques suivantes pour lutter contre le changement climatique:
1.Régulation de la quantité de pluie dans une zone donnée
• Augmentation de la quantité de pluie jusqu'à 50% en saison aride dans une zone donnée;
• Diminution des précipitations pendant la période de mousson dans une zone donnée.
• Garantir la quantité de précipitations requise dans une zone donnée dans un intervalle de temps donné.
• modification des niveaux moyens de précipitations dans une zone donnée;
• remplissage des réservoirs avec de l'eau douce; L’apport d’humidité supplémentaire dans les régions arides du pays est assuré par le transfert de masses d’air humidifiées des zones des océans Indien et Pacifique, ce qui augmentera les précipitations dans les zones arides de 150 à 300 mm par an, ce qui éliminer la pénurie d'eau pour les besoins domestiques, agricoles et industriels des régions qui souffrent de pénurie d'eau.
2.Régulation des contrastes de température saisonniers
• Modification de la température maximale et moyenne sur un territoire donné;
• changer la température de l'environnement (jusqu'à 5-10 degrés Celsius);
• niveler les contrastes météorologiques et de température saisonniers et territoriaux en un climat confortable niveau;
• modifier le niveau d'humidité de l'air; La régulation des contrastes saisonniers de température assurera une saison de plage toute l'année dans les zones touristiques, ce qui conduira au développement du secteur du tourisme et aura un impact positif sur l'ensemble du secteur agricole et améliorera considérablement l'efficacité de l'ensemble de l'économie des pays, souffrant de la pénurie d'eau.
3. Régulation des processus de traitement des eaux usées naturelles dans les bassins des plus grandes rivières
• Augmentation des précipitations dans les bassins de la plus grande rivière d’une région pendant la saison sèche;
• diminution des précipitations dans les bassins des plus grandes rivières pendant les pluies de la mousson d'été;
• Régulation des niveaux d'eau dans les réservoirs de grandes structures hydrauliques. La pénurie d'eau provoque souvent des conflits liés à l'eau dans les régions définies.
4.Régulation du niveau des eaux souterraines
• Élévation du niveau des eaux souterraines;
• réduction de la salinité des eaux souterraines;
• modifier le niveau d'humidité du sol;
La demande en eaux souterraines augmente proportionnellement à la population et au nombre de sources d'eau disponibles dans de nombreuses régions du monde et diminue en raison de la pollution et de l'épuisement des eaux souterraines.
Le niveau de la nappe souterraine diminue également à un rythme catastrophique en raison du forage d’un grand nombre de puits.
Les solutions technologiques de Climate Global Control Trading LLC permettent de restaurer et de maintenir le niveau requis d’eaux souterraines dans les zones agricoles des pays souffrant de pénurie d’eau.
5.Neutraliser à l'avance les anomalies atmosphériques
• Éliminer les facteurs générant des tempêtes de poussière;
• Élimination des facteurs de développement des tornades d'eau et des ouragans dans les zones aquatiques de l'océan Indien et du Pacifique.
Les trois principaux déserts de la région MENA sont les principaux responsables des tempêtes de poussière, à savoir:
• Le désert du Sahara, qui comprend de grandes parties de la Libye et de l’Égypte.
• Désert de Gobi en Chine • Rub 'al Khali, dans le sud de la péninsule arabique.
• Baidat El-Sham, dans le nord de la péninsule arabique, etc.
6.Lutte contre la pollution atmosphérique
• Changer la force et la direction des vents dominants;
Les solutions technologiques de Climate Global Control Trading LLC permettent de lutter efficacement contre la pollution de l'air atmosphérique en transférant des masses d'air sur de longues distances.
Par exemple, l’indice de la qualité de l’air à Beijing atteint 288 (à titre de comparaison à Londres - 66) et représente un grave danger pour la santé et la vie de la population de la capitale.
Les solutions technologiques de Climate Global Control Trading LLC permettent de modifier la force et la direction des vents dominants et de remplacer les masses d'air polluées par de l'air pur au-dessus des villes industrielles des pays ou d'un territoire donné.
7.Lutte contre les feux de forêt et de tourbe
• Extinction des feux de forêt
• Extinction des feux de tourbe
Les solutions technologiques de Climate Global Control Trading LLC permettent de lutter efficacement contre les feux de forêt et de tourbe, en fournissant en une certaine période de temps.
Exemples réussis d'utilisation de la Technologie pour la gestion du temps
1.Le projet "Urmia", mis en œuvre en 2015 en Iran, constitue un exemple réussi de résolution du problème de maintien et de restauration du potentiel hydrique du lac Urmia. (Plus de détails sur le projet Urmia sont décrits dans les pièces jointes correspondantes).
2. Avec l'accord de notre société et d'Abou Dhabi, il était prévu de faire pleuvoir sur le territoire des Émirats Arabes Unis, entre fin mai et juillet 2015.
Avant le début des travaux, notre société a préparé plusieurs documents sur nos étapes pour résoudre la tâche, que nous suivions pendant le travail de démonstration. Par exemple, grâce à nos travaux, un cyclone ASHOBA a été créé, qui a été transféré de l’océan Indien à la côte d’Oman et a provoqué d’énormes précipitations sur le territoire du Golfe et des Émirats Arabes Unis en particulier.
Grâce à notre travail, la température dans la région a diminué de manière significative, son humidité a augmenté et les autres conditions climatiques sont devenues très confortables. L'effet a duré pendant plusieurs semaines, mais jour après jour, après la fin de notre travail, il a diminué.
De nombreuses sources indépendantes, telles que la NOAA, PMD et d’autres, ont confirmé l’augmentation significative des précipitations (jusqu’à 800% de la normale) dans la zone souhaitée.